Sélectionner une page

Les dangers potentiels de l’achat de médicaments sur ordonnance en ligne peuvent être amusants pour tout le monde

Table des matièresFaits inconnus sur la façon de commander des médicaments sur ordonnance en toute sécurité en ligne – ABC NewsQuestions peu connues sur les médicaments: les utiliser en toute sécurité (pour les parents) – Health des enfants.

Les médicaments vendus dans des pharmacies trompeurs en ligne ne peuvent pas être sauvés ou livrés correctement. Votre pharmacie sur Internet peut être légitime si elle: appelle à une prescription valide d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé et du bien-être accrédité pour faire de l’exercice au Canada. Est certifié par une autorité provinciale ou territoriale de drogue au Canada, un pharmacien canadien sous licence disponible pour répondre aux préoccupations fournit une adresse routière située au Canada 2 signifie que vous pouvez examiner si votre magasin de pharmacie en ligne est légitime: pour les sites détaillant une adresse routière canadienne, Contactez l’autorité de réglementation de la pharmacie pour cette province ou territoire pour voir si la pharmacie est autorisée.

, qui est un programme américain que les clients aident à déterminer la sécurité et les pharmacies en ligne mon avis ici légitimes.

Si vous avez un problème concernant les articles de bien-être acquis en ligne avec une carte de paiement ou un débit importante, vous pouvez le signaler au centre de cent anti-fraude canadien ou à faux @ centreantifraude. Californie. Le centre anti-fraude canadien, pris en charge par la police installée au Canada royal avec le Bureau du concours et également les flics provinciaux de l’Ontario, accumule des informations relatives aux sites illégaux pour aider à l’action policière contre des procédures illégales.

Vous ne pouvez pas légitimement importer un médicament sur ordonnance à moins que vous ne soyez un expert, un fabricant de médicaments, un pharmacien en gros, un pharmacologue enregistré ou un résident d’une nation internationale tandis qu’un visiteur du site au Canada. Si vous êtes attiré par l’obtention d’un médicament en ligne car il n’est pas autorisé au Canada, sachez qu’il peut y avoir un autre choix.

Pour réduire les dangers, Santé Canada contrôle les éléments de santé offerts au Canada pour s’assurer qu’ils répondent aux besoins de la sécurité et de la sécurité, de l’efficacité et de la qualité. Lorsque Wellness Canada détermine les produits non approuvés qui peuvent afficher de graves dangers de santé, la santé et le bien-être Canada prennent des mesures idéales et informe les Canadiens.

Si vous obtenez un médicament sur ordonnance ou tout type d’article de santé en ligne qui n’a pas été accrédité à la vente au Canada, il peut être rejeté l’entrée ou saisie à la frontière. Health and Wellness Canada continue de prendre de grandes quantités d’articles non approuvés à la frontière. Votre bundle peut être suggéré pour refus de l’ACBS ou saisi, s’il est soupçonné d’être: contrefait falsifié (consiste en un composant non noté sur l’étiquette), ce qui rend les réclamations d’assurance de bien-être incorrectes sans satisfaire les besoins en matière d’importation individuelle ou d’entreprise pour plus d’informations sur le L’acquisition en ligne sécurisée des articles de bien-être visitez le conformité aux liens Web:.

Comment l’achat et la vente de médicaments en ligne peuvent vous faire gagner du temps, du stress et de l’argent.

Des articles du Journal of Medical Internet Research sont fournis ici même de politesse de

La Division de la Pennsylvanie des programmes d’alcool et de drogues est axée sur l’atténuation des problèmes de santé et de bien-être de la détournement et de l’utilisation abusive des médicaments sur ordonnance en aidant nos résidents à jeter correctement les médicaments sur ordonnance inutilisés. De nombreux jeunes qui abusent des médicaments sur ordonnance les emportent des placards de médecine. Le maintien d’opioïdes supplémentaires ou d’autres médicaments typiques d’abus dans un placard de médecine n’est plus sans risque ni responsable.

Lorsque vous obtenez une ordonnance, demandez à votre pharmacologue des pochettes d’élimination des médicaments ou localisez une boîte de reprise de médicaments. Tous les médicaments suggérés à jeter doivent être constitués de leur bouteille d’origine ou positionnés à l’intérieur d’un petit récipient couvert (i. e. Bouteille en plastique) ou sac à fermeture éclair, les détails personnels doivent être retirés ou marqués avec un marqueur à long terme, chaque place de reprise a le droit d’établir ce qu’ils accepteront certainement dans leur boîte.